Groupe Documents

Retour sur Auto Shanghai 2023

article
Du 18 au 27 avril, les équipes FORVIA étaient présentes au salon Auto Shanghai et ont pu montrer aux visiteurs toute la capacité d’innovation du groupe issue de la combinaison des équipes Faurecia et Hella, au service tout particulièrement du développement du marché Chinois.

Durant ces 10 jours, ce sont environ 1 million de visiteurs qui ont pu découvrir plus de 100 véhicules exposés dont 93 lancements et l’édition de cette année a encore démontré (si cela était encore nécessaire) que le marché Chinois était aux avant-postes de l’électrification de l’industrie automobile (+ de 40% des lancements étaient des véhicules électriques) mais aussi de la digitalisation générale de l’expérience de mobilité et du véhicule lui-même.

De nombreux constructeurs ont ainsi présenté des fonctionnalités de connectivité ou d’assistance extrêmement poussées et ce salon a donc été pour FORVIA l’occasion de montrer au monde automobile comment nous pouvions accompagner cette dynamique et quelles étaient nos solutions actuelles et à venir.

Les équipes ont ainsi pu rencontrer des centaines de clients pendant cette dizaine de jours mais aussi croiser des milliers d’utilisateurs potentiels de nos solutions au grè des parcours de chacun sur notre stand.

Pour découvrir ou redécouvrir nos technologies exposées au salon, vous pouvez toujours consulter notre brochure interactive via le lien.