Innovation Evenement

Moments forts de FORVIA au CES 2024

CES
FORVIA était présent au CES 2024 du 9 au 12 janvier à Las Vegas.

FORVIA a présenté un large éventail de produits et de solutions, dont 4 technologies primées. Voici quelques-uns des contenus et produits que nous avons dévoilés sur notre stand.

Suivez-nous sur :

N'hésitez pas à regarder le replay de nos derniers FORVIA Talks - Spécial CES :

CES HERO
FORVIA Talks - CES 2024 Special

Jour 1 : Le CES a commencé ! Découvrez le stand FORVIA et notre voiture de démonstration unique Horizon !

CES - 1

Stand FORVIA au CES 2024

CES-2

Avant de la voiture de démonstration Horizon, avec des innovations en matière d'éclairage, y compris le Phygital Shield

CES-3

Phygital Shield à l'arrière de Horizon

3 solutions de gestion de l'électrification et de l'énergie FORVIA présentées pour la première fois au CES 2024 :

• Coolant Control Hub Max (CCHMAX)
  • High Voltage PowerBox
  • Advanced Hydrogen Storage System
Hero Video
Electrification & energy management solutions

Jour 2 : Cette année au CES, notre Faurecia Aptoide Apps Market est présenté dans une Mini Countryman sur notre stand !

Ce marché d'applications propose des centaines d'applications et est personnalisable par les constructeurs automobiles pour répondre aux attentes de leurs clients, assurant ainsi une continuité entre la maison et la voiture ! En travaillant main dans la main avec les développeurs d'applications, nous créons la prochaine génération d'infodivertissement embarqué !

APT
Faurecia Aptoide Apps Market

Jour 3 : 3 technologies durables clés présentées au CES 2024

Toutes nos technologies sont désormais conçues pour le scope 3.

Cela signifie utiliser moins et mieux des matériaux affichant une empreinte CO2 ultra-faible, et les utiliser plus longtemps. C'est pourquoi nous concevons nos futurs produits en tenant compte de leur cycle de vie complet : éco-conception des produits, utilisation des ressources et des matières premières, phase d'utilisation, fin de vie et recyclage.

Cela nous permettra d'atteindre notre objectif ambitieux : réduire nos émissions de scope 3 de 45 % d'ici 2030.

Ces 3 technologies présentées pour la première fois au CES ont été conçues par nos équipes dans cet esprit !

Hero Cover
FORVIA sustainable technologies @CES 2024

3 solutions ouvrant la voie à la conduite autonome présentées pour la première fois au CES 2024 :

• Radar Gen 4 à 77 gigahertz
  • Expérience sûre et perceptuelle
  • Siège intelligent avec capteurs
CES-5
Paving the way for autonomous driving

Jour 4 : Interview de Patrick Koller au CES 2024

Patrick Koller, PDG de FORVIA, revient sur ces 4 jours riches en échanges. Regardez-le partager ses réflexions et conclusions, ainsi que les retours des clients.

PK
Patrick Koller interview @CES 2024

Conclusion

Le CES a fermé ses portes samedi dernier après une édition bien remplie. Un grand merci aux milliers de visiteurs qui sont venus visiter le stand FORVIA. En guise d'au revoir, explorez ci-dessous les points forts de cette édition 2024.

CES
FORVIA CES 2024 highlights

Alternativement, vous pouvez également lire nos dossiers de presse pour en savoir plus sur notre programme présenté au CES 2024.

Document associé

Tout télécharger 4.04 Mo