People Communiqué de presse

Nomination du Général Vincent Cousin en tant que Vice-Président Exécutif Sécurité, Cybersécurité, Gestions des risques et des crises

Envoyer par email

FORVIA, septième fournisseur mondial de technologie automobile, accueille le général Vincent COUSIN au sein de son comité exécutif.

À compter du1er octobre 2024, le général Vincent COUSIN prend la fonction de vice-président exécutif, sécurité, cybersécurité, gestion des risques et des crises. Il rapporte au Directeur général de FORVIA, Patrick Koller.

Avant de rejoindre FORVIA, le général Vincent COUSIN a été adjoint au secrétaire général de la défense et de la sécurité nationale (SGDSN) après une carrière au sein de l'Armée de l'Air et de l'Espace. Il a atteint le grade de Général de corps aérien (général quatre étoiles). Il a notamment été commandant du Commandement de la défense aérienne et des opérations aériennes (CDAOA).

« Nous avons l'honneur d'accueillir le général Vincent Cousin au sein du comité exécutif de FORVIA. Sa remarquable carrière dans l'armée de l'air française, lors de laquelle il a été reconnu avec le grade de général de corps aérien, et son leadership dans le domaine de la défense et de la sécurité nationales font de lui un atout extraordinaire pour notre équipe. La grande expertise de Vincent dans la supervision d'opérations complexes de défense et sa profonde compréhension de la sécurité et de la gestion de crise seront essentielles pour renforcer la capacité de FORVIA à naviguer dans le paysage sécuritaire mondial de plus en plus challengeant d'aujourd'hui, » a déclaré Patrick KOLLER, Directeur général de FORVIA.

La liste complète des membres du Comité Exécutif est disponible sur le site web de FORVIA.

Related documents

Communiqué de presse Le 01 octobre 2024 121.88 Ko